CV124 - Edward Hillel : La séquelle abymée — Michel Hardy-Vallée
Prix régulier $2.00
CV124 - La vie des documents – La photographie en tant que projet : Capturer l’image, saisir l’humain — Edward Pérez-González
CV124 - Décadrage colonial : Décentrer le regard — Claudia Polledri
CV123 - Phyllis Lambert : Une manière d’habiter — Michel Hardy-Vallée
CV123 - Photographie et Ukraine, Garder les yeux ouverts sur la guerre — Érika Nimis
Prix régulier $2.00 Prix réduit $0.00
CV122 - Daniel Hausmann, Dans les coulisses de la ruine urbaine — Mona Hakim
Prix régulier $0.00
CV122 - Michael Snow, Et son maman book — Jean Gagnon
CV122 - John Max, Un fil conducteur de la photographie — Michel Hardy-Vallée
CV121 - Cloud Album — Karen Henry
CV121 - Disraeli – une expérience humaine en photographie — Pierre Dessureault
CV121 - Shirin Neshat, Le rêve comme acte de résistance — Jill Glessing
CV120 - Michel Saint-Jean, Quand le documentaire se fait revendication — Pierre Dessureault
CV120 - Contagion de la terreur, Surveiller la surveillance — Edward Pérez-González
CV120 - Prospectus pour une histoire à venir de la photographie québécoise — Michel Hardy-Vallée
CV119 - James Coleman, On récolte ce que l’on sème — Stephen Horne
CV119 - Renaud Philippe, Errance sans retour, « Ils ont aussi tué mon père » — Pierre Dessureault
CV119 - Et fili ? De la transmission culturelle et du livre de photographie québécois — Michel Hardy-Vallée
CV118 - Luc Bourdon. Jouer avec les images et les sons — Nicole Gingras
CV118 - David Tomas, La parole et le silence — Vincent Bonin
CV118 - Moyra Davey — Nicolas Mavrikakis